émission "Ne nous fâchons pas"

henry huit

Bonjour,le replay de l'émission "Ne nous fâchons pas" (du 24 mai dernier) sur Paris Première n'est toujours pas disponible,serait-il possible de remédier à cet oubli??Cordialement.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons rencontré un incident technique qui est désormais résolu, le replay est dorénavant disponible.

Je vous prie de nous excuser une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Merci pour votre alerte, je constate en effet la même chose que vous.

Notre régie est informée.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.