Accéder à Golf+ hors pack

David40397380

Bonjour,
Je voudrais accéder à la chaîne Golf+, hors pack, car je n'ai aucun, mais vraiment aucun intérêt aux autres chaînes inclusent dans le pack.
A cette époque du "à la carte", j'imagine que cela doit être possible... mais je ne trouve pas dans les offres sur le site.
Merci de votre information.

Réponses de la communauté

essair44

Sur votre espace client, vous allez dans 'gérer mon abonnement' puis 'gérer mes options' puis 'ajouter une option'. Normalement il ne vous reste plus qu'à sélectionner l'option 'Golf+' à 8 euros/mois.