Henry Danger

Abonne-7H8C5133

Bonjour,
J'ai acheté l'abonnement que pour un série "Henry Danger", mais il est indisponible.
Pourriez-vous annuler tout mes abonnements sans charge? Ou c'est temporaire et ce série sera disponible bientôt.
Bien cordialement,
Alexey

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Cette série est disponible de mon côté.

Quel est l'intitulé de votre formule d'abonnement ?

Vous pouvez vérifier si les chaînes sur lesquelles cette série est présente (Nickelodeon Teen, Paramount+ ou Gulli Max) font parties de votre abonnement en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.