Henry Danger

Abonne-7H8C5133

Bonjour,
J'ai acheté l'abonnement que pour un série "Henry Danger", mais il est indisponible.
Pourriez-vous annuler tout mes abonnements sans charge? Ou c'est temporaire et ce série sera disponible bientôt.
Bien cordialement,
Alexey

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Cette série est disponible de mon côté.

Quel est l'intitulé de votre formule d'abonnement ?

Vous pouvez vérifier si les chaînes sur lesquelles cette série est présente (Nickelodeon Teen, Paramount+ ou Gulli Max) font parties de votre abonnement en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.