Changement de tarif sans l'avoir demandé

Abonne-MB491351

Bonsoir,
J'ai recu le 27 mars dernier un email m'informant d'un changement de notre abonnement alors que je n'ai rien demandé.
Depuis je suis prélevée de 50 euros au lieu de 19,99 euros comme avant.
Je souhaite revenir à mon ancien abonnement car je n'ai jamais demandé ce changement.
Merci de faire le nécessaire pour me rembourser des sommes indument prélevées.
Sans nouvelles de votre part, nous devrons nous désabonner de votre service.
*****

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Premièrement : ici personne ne fera rien vous parlez à des abonnés et non au service client

Deuxièmement : c'est peut-etre la fin d'une offre promotionnelle (d'ou le mail de canal), donc c'est un procédé tout à fait normal et logique. Hors tarif promotionnel, les prix ne sont pas les memes !!