Abonnement canal + augmentation

Abonne-826518GE

Bonjour ,
Je me suis abonnée a CANAL + avec la formule canal + et cine series j’en ai pour 34 euros au totale les 12 premiers mois

Et la sur ma facture c’est écrit 50 euros prochain prélèvement..c’est quoi cette histoire ? C’est quoi qui me rajoute 20 euros?? ya marquer 34 euros total de mon abonnement et de plus j’ai pris cine serie pour cine frisson etc et je les ai pas !! C’est normal? Ils me disent veuillez vous abonner merci

pralou

Bonjour, êtes vous allé voir le détail de l'échéancier sur votre espace client ? Il peut y avoir des infos sur le contenu de ce prélèvement. Il peut par exemple correspondre au total du prorata du 1er mois passé et celui du mois a venir. Sinon, si ce n'est pas clair, le mieux est de faire comme le recommande bleuazur1987, contactez le service Client.

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Et que voulez-vous nous en tant qu'abonnés comme vous, qu'on en sache quoi ? Téléphonez au service client et échangez avec un conseiller !!!!!