Service A la demande ne fonctionne pas.

timaviseb

Depuis hier je n ai plus accès au service à la demande via le cube, l écran reste noir. Y a t-il une procédure à effectuer pour récupérer le service ? Merci.

Thème
Services

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour.

Cela signifie qu'il a été désactivé et est en attente de restitution, probablement suite à un changement de configuration.

Je vous invite dans ce cas à contacter notre Service Clients pour qu'ils réactivent ce décodeur et que vous puissiez retrouver l'accès à l'ensemble des services.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre Espace Client, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Réponses de la communauté

timaviseb

aucun changement de mon côté.
Le décodeur est enregistré (mais c'est écrit "matériel à restituer" à côté.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Avez-vous effectué un changement récemment sur vos modes de réception ?

Pourriez-vous également vérifier si votre décodeur est bien enregistré sur votre Espace Client / Matériel ?

timaviseb

Bonjour,

merci pour votre réponse (...)
J'avais déjà tenté le reset électrique.
J'ai essayé la ré installation partielle, le service a la demande n'est pas revenu et pire je n'ai plus accès aux différentes chaines TV.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite dans un premier temps à effectuer un reset électrique de votre décodeur.

Si l'anomalie persiste et que le reste de l'interface est accessible, pourriez-vous tenter une réinstallation partielle de votre décodeur s'il vous plaît ? (Menu / Paramètres / Mise à jour / Réinstallation / Réinstallation partielle).

Tenez-moi informée.