Ciné+ ajouté sans raison

Abonne-422N130M

Bonjour, abonné au Pack Canal+, j’ai accès depuis hier aux films Ciné+ sans avoir ete prévenu par Canal+. J’en suis très satisfait ! J’y avais déjà eu accès une bonne dizaine de jours à Noël. Une idée de combien de temps ce cadeau durera ?

Réponses de la communauté

Bonsoir

La durée d'un cadeau fidélité est en général de 2 mois

Mais pour confirmation, un accès à votre dossier d'abonnement étant nécessaire, contactez le service client depuis votre espace client : https://client.canalplus.com/contacts/