Paiement effectué mais résiliation

Abonne-3R22417T

Bonjour,

Je ne comprends pas le mail reçu m’indiquant que mon abonnement était résilié faute de paiement.

J’ai changé de carte et ai donc fait la modification le 27 mai 2023 via l’espace client pour lequel j’ai bien été débité du montant de mon abonnement.

De plus, on m’indique un débit de plus de 40€ ?

Merci de m’indiquer si la modification de carte a bien été faite et si vous pouvez réactiver mon abonnement ainsi que les services connexes (netflix, disney plus).

L’offre est toujours à 23€ merci de ne pas le modifier à 40€.

Cordialement,

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Ici on ne vous indiquera rien ! merci de contacter le service client qui n'est pas présent ici (une simple lecture avant de poster votre sujet et vous l'auriez vu !!!)