problème du cube noir de canal sat qui ne diffuse plus les chaines depuis le 30 mai 2023.Pourquoi?

Abonne-36684FQ3

LE cube noir canal sat ne répond plus depuis le 30 Mai 2023 ; je ne peux plus accéder aux chaines , aussi , je pense que je vais résilier mon compte chez canal + qui me coûte 89€ par mois et je n'ai que des problèmes!!!

Réponses de la communauté

Delphinedadou

J´ai eu exactement le même soucis, et malgré les manipulations, rien n´y a fait. Il a fallu prendre rdv avec un technicien pour réinitialisé totalement mon décodeur, du coup, je n´ai plus de visibilité de mon abonnement à Netflix, sinon tout refonctionne correctement

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous possédez un disque dur, pourriez-vous essayer de le débrancher puis de redémarrer votre décodeur s'il vous plaît ?

Si cette manipulation ne solutionne pas le dysfonctionnement, je vous invite à essayer la manipulation suivante (sans rebrancher le disque dur sinon les contenus seront perdus) :

Éteignez/Rallumez le décodeur à l'aide de l'interrupteur situé au dos puis maintenez immédiatement la touche "-" sur le décodeur enfoncée pendant au moins 30 secondes.

Suivez ensuite les instructions à l'écran.

Tenez-moi informée.