Participations & Tirages au sort

Abonne-V757F543

Bonjour,
comment puis je voir si j'ai gagné à un tirage au sort. En effet, je ne cesse de participer mais je n'ai aucun retour ( appel loupé, mail... ?) . Je m'interroge même quand à la réelle prise en compte de mes inscriptions. Je sais que cela est sans nul doute lié au nombre de participant et au hasard, mais je ne sais comment avoir un vision de mes participations et des résultats
Merci encore pour votre écoute et votre compréhension. Un jour peut être ;-D Bien à vous

Thème
Services

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour

Pour des questions évidentes de confidentialité, seuls les gagnants sont contactés par email et/ou téléphone selon la valeur des lots, généralement à J+1 ou J+2 du tirage au sort

Pour chaque jeu, vous pouvez retrouver la date de tirage au sort dans le règlement du jeu : https://leclub.canalplus.com/static/faq/