Hacking sur mon compte

Abonne-16769X2L

Bonjour, alors j’écris ce message car je suis mécontente de canal qui ne fait rien lorsque notre compte ce retrouve hacker. Je les appelle lors disant que je me suis fait hacker mon compte et que je n’ai plus accès a mon compte et que j’ai été prélevé de presque 80€ sans mon accord. On me repond que cela est de ma faute car il s’agit de mes codes et qu’ils ne peuvent rien faire. Donc aucun remboursement ou autre.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à effectuer une réclamation en ligne ► Espace Client/Contact/Gérer mon abonnement/Réclamation.
Vous serez rapidement recontacté par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne soirée.