Message de notification anniverssaire

PitLaCourbe

Je me rend compte que je n'ai pas eut de message de notification
de la date anniversaire de mon abonnement.
Est ce normal ? il me semble que c'était le cas avant.
Cdt

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Cette communication doit être envoyée au plus tôt 3 mois et au plus tard 1 mois avant la date anniversaire de votre abonnement.

Une fois édité, ce document est également mis à disposition dans votre Espace Client / Contacts / Mes communications avec CANAL+.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous rapprocher de l'un de nos Conseillers Clientèle qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourra ainsi vous fournir plus d'informations.

Je vous souhaite une bonne journée.