Offre proposée pas claire

Gisele2026

Bonjour
Suite à une demande de résiliation on me propose l'offre suivante : Série limitée 100 % Canal à 22,99 € mais je n'arrive pas à retrouver sur le site la liste des chaînes comprises dans cette offre
Quelqu'un pourrait il m'aider ? Je précise je ne veux plus netflix et ocs mais plutôt les chaînes canal plus sport
Merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

Bonjour Gisèle,

La Série limitée 100% CANAL+ vous permet de bénéficier des chaînes suivantes : CANAL+, CANAL+ Grand Ecran, CANAL+ Kids, CANAL+ Cinéma, CANAL+ Docs, CANAL+ Sport, CANAL+ Sport 360, CANAL+ Foot, CANAL+ SERIES, Apple TV+.

Si besoin, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourra ainsi vous fournir plus d'explications : https://client.canalplus.com/contacts/

Je vous souhaite une bonne journée.