Halo épisode 4

AUDREYS2

Bonjour
l'épisode 4 de Halo n'est pas en français mais en italien. j'ai essayé sur la TV et sur l'ordinateur pour els deux cela ne fonctionne pas. J'ai essayé de changé la langue pour mettre Français et validé mais aucun changement
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Audrey,

Nous avons rencontré un incident technique qui est désormais résolu, la VF est dorénavant disponible.

Je vous prie de nous excuser une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Audrey,

Merci pour votre alerte, je constate la même chose que vous.

Je transmets ce point à notre régie.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.