Disney plus impossible de me connecter

Yoann45474257

Bonjours je n arrive pas à accéder à Disney plus et a canal plus série je peut pas activer comment faire pouvez vous régler se problème ? Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonsoir Yoann,

L'accès à CANAL+ SERIES ne nécessite pas de démarche particulière, il se peut que l'activation ne soit pas totalement immédiate. N'hésitez pas à réactiver vos droits si vous n'avez pas récupéré l'accès depuis votre message.

Concernant Disney+, vous avez dû recevoir un mail sur lequel vous pouvez retrouver le lien d'activation. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez également activer ce service en passant par votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires / Gérer mes apps.

Tenez-moi informée.