Canal plus devait démarrer 30 minutes après ma souscription. nous sommes à H + 3 heures . Toujours rien ?

Abonne-12LC3335

Mon abonnement devait démarrer 30 minutes après ma souscription. Nous sommes à H + 3 heures. Toujours rien ! Merci d eme contacter ou remédier à ce défaut de démarrage.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.