Comment passer de l’offre -26ans à 23€ à l’offre Rat+ a 19,5€ ?

Abonne-6X54643T

J’ai souscrit à l’offre ciné série à 23€ et je souhaite passer à l’offre à 19€50 comment faire ? Sachant que sur mon espace client les seule proposition que j’ai pour changer son Canal + ou Canal + Sport

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne soirée.