Comment passer de l'abonnement Canal+ Série à celui de Rat+ ?

Abonne-8273L4F7

Bonjour j'ai actuellement l'abonnement canal+ ciné série -26 ans à 23 euros mais j'aimerais passer à rat+ qui est plus intéressant, comment faire ?

Réponses de la communauté

LEA50496033

Bon courage ! J'ai eu le service qui m'a dit que c'était impossible + que l'offre n'existait plus (alors qu'elle est encore en ligne). Apparemment la seule solution serait de résilier et reprendre un abonnement, sauf que nous sommes début juin et que je risque de payer 2fois l'abonnement ....
Canal + elue service client le plus inefficace !

Bonsoir,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne soirée.