Canal + sur la TV

Abonne-6I93Q556

Bonjour
J ai pris un abonnement avec engagement sur Canal +. Je l'ai fait a partir de mon téléphone.
Mais impossible de le mettre sur Free et la tv. Cela me renvoie vers l'onglet "materiel" sur mon espace client.
Pour le connecter je dois remplir avec un numero de fixe.. or je n en ai pas.
Comment faire ?

Merci.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il n'est pas possible de contacter le service client autrement que par téléphone. Quand vous envoyez un email, ils vous répondent en vous appelant.

Vous n'avez pas de téléphone avec votre BOX internet ?

Merci.

Abonne-6I93Q556

Le but etait d avoir une idee de comment faire autrement que par un telephone fixe.
Je n ai pas tellement de reseau là ou je me trouve et malgre un mail envoyer a canal il y a 5.jours, je n ai pas de retour.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous remercie pour votre compréhension.