Upes 1034 sur revoir paris

carodid

Le film "revoir Paris "n'est pas visible car mouline puis erreur upes 1034 alors que les autres films sont OK. Testé aussi en partage de connexion depuis mon tel ça bugge aussi. Le film est normalement dispo jusqu'au 10 juin et nous sommes le 1 er juin....

Réponses de la communauté

daniel5180432

Toujours pas de solution et la dead line se rapproche….

Bonjour,

Des investigations sont toujours en cours afin de résoudre cet incident.

Nos équipes sont pleinement mobilisées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

bdcc

Alors l'équipe Canal, où en êtes-vous pour résoudre le problème et trouver une solution avant la fin de disponibilite du film ?!

bdcc

Idem pour moi sur appli mycanal. Et téléchargement inactif.