Impossible de souscrire à une offre

Abonne-487348TN

Bonjour,

J’aimerai comprendre pourquoi je peux souscrire à l’offre à 34€ et non l’offre - 26 ans, je serai majeure dans 4 mois et ça ne dérange pas de faire payer le prix fort, mais pour une offre ou dans le titre je suis éligible ont me refuse l’accès ? Sachant qu’il est possible de travailler en France à partir de 16 ans je trouve ça parfaitement ridicule. Il faudrait peut être faire quelque chose Canal ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée, cette offre est réservée aux personnes âgées de 18 à 25 ans.

En effet, pour conclure un contrat pour un abonnement téléphonique, internet ou télévision, il faut être majeur, c'est pour cette raison que l'offre ne peut débuter avant 18 ans.

Je vous souhaite une bonne journée.