échange décodeur défectueux

luc58426164

résumé rapide: lors de la livraison Chronopost du 25 mai dernier (échange de décodeur), j'ai restitué la totalité de ce que j'avais: à savoir décodeur, son câble d'alimentation, la télécommande. Je n'ai gardé que la carte d'abonné. Ensuite, j'ai dû vous contacter à trois reprises pour obtenir ce qui me manque. Chaque fois, je n'ai reçu que le câble seul, et les livreurs ou la préposée au point relai a chaque fois réclamé la restitution de l'ancien matériel, ce qui a déjà été fait le 25. Comme je ne peux pas, le câble d'alimentation repart chez vous.

Cette fois, c'est la télécommande que je reçois dans ma boite aux lettres (ouf, plus de problème avec le livreur Chronopost). Mais, (rappel), je ne possède pas de câble d'alimentation électrique pour la boite magique. On ne me l'a jamais laissé et j'ai rendu l'original.
Merci de corriger l'erreur s'il vous plait et promis, je ne vous embêterais plus.
Calculez : du 25 mai au 2 juin, cela fait combien de jours ?

Réponses de la communauté

Bonjour Luc,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour vous aider.

Si vos différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé qui pourra vous faire parvenir un câble d'alimentation.

Je vous souhaite une bonne journée.