connection sur ma box orange tout en gardant ma réception par satellite

Abonne-ZE476842

est ce possible de recevoir canal plus via ma box tout en gardant ma réception satellite car j'ai plusieurs télés

Réponses de la communauté

Bonjour,

Vous pouvez tout à fait recevoir les chaînes de votre abonnement CANAL+ sur le décodeur de votre fournisseur d'accès à Internet en plus de votre réception satellite.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèles qui sont à votre disposition pour enregistrer ce nouveau mode de réception.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre Espace Client, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.