Abonnement Rat+ non abouti

Abonne-G425913G

Bonjour,
Depuis quelques jours je ne parviens pas à aboutir mon abonnement.
Les étapes 1 2 et 3 se déroulent bien, puis à la fin il y a un message d'erreur qui indique que l'abonnement n'a pas pu aboutir et que je serais rappelé ou que je vais recevoir un mail.
Aucun appel ni mail reçu.
J'ai appelé le service client, qui ma informé qu'ils ne peuvent pas avoir la main sur l'abonnement Rat +, et que je dois re essayer jusqu'à ce que ça marche.
Existe-il une réelle solution ?

Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Netflix est-il bien activé sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires ?

Si oui et si l'anomalie persiste toujours aujourd'hui, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-WC403367

bonjour, je rencontre le même problème suite a un changement de carte bleu, je dois réactiver mes service netflix et disney plus.aucun soucis avec disney plus, le problème avec netflix. le lien fourni ne marche pas.

Bonjour,

Avez-vous créé votre compte CANAL+ avec le numéro d'abonné renseigné dans le mail de bienvenue ?

Si oui et si l'activation de ces services ne fonctionne pas en passant par votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires, je vous invite alors à vous rapprocher de notre Service Clients.

Vous pouvez joindre nos conseillers en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

RoninLeSorceleur

Bonjour je viens de m’abonner pour le pass ciné série et je ne peux pas car on me dit que Netflix et Disney plus son en cour d’activation alors que j’ai payé.

Bonsoir frenath1972 ,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

frenath1972

idem même souci avec l'offre SFR ... plusieurs jours que votre site indique qu'il faut patienter pour l'ouverture des droits, et les mails ont bien été reçu indiquant cette activation !
merci d'y remédier rapidement

Bonsoir à tous,

Je vais remettre mon message que j'ai mis plus bas.

Avez-vous bien utilisé un nouveau compte (adresse mail) et non un déjà existant ?

Pourriez-vous essayer avec une autre adresse mail et me dire si vous faites le même constat ?

Merci.

Renard

Toujours aucune nouvelle malheureusement, demain je me désabonne.

Abonne-75L7Q752

bonjour, avez vous pu souscrire finalement? si oui comment avez vous fait car j'ai le même problème en ce moment. je vous remercie

Famille Gibout

Bonjour, j'ai le même problème avec Disney + paramont et netflix

Abonne-I650970U

Bonjour, j'ai exactement le même problème, impossible de profiter des avantages ainsi que de Netflix ... Alors que le règlement a été effectué

Renard

J'ai mis a jour mon adresse email de mon abonnement à voir ce que cela donne, étrange de n'avoir jamais pris d'abonnement a Canal et que vous ayiez mon mail en base de données

Renard

Oui c'était une adresse mail neuve, je ne me suis jamais abonné. 2 semaines, je n'ai toujours rien sachant que je n'ai pris cette offre que pour ça.
Une réelle honte, ça pu l'arnaque.
Encore 1 semaine et je me désabonne.

Xavchrys

Exactement pareil de mon côté, que dois-je faire?

Renard

Bonjour, 1 semaine après mon abonnement je n'ai rien reçu...

Bonsoir,

Avez-vous bien utilisé un nouveau compte (adresse mail) et non un déjà existant ?

Pourriez-vous essayer avec une autre adresse mail et me dire si vous faites le même constat ?

Merci.

Abonne-497FU327

Bonjour, j'ai exactement le même problème et j'attends toujours.

Abonne-DL785700

Je suis dans le même cas j'attends toujours alors que j'ai payé.