Offre Rat+/ Netflix

Abonne-6P2125T8

Bonjour,

Je suis intéressée par l’offre Rat+, mais j’ai une question avant de souscrire à cette offre. Je possède déjà un compte Netflix Premium. J’ai vu que quand on souscrit à cette offre canal+ on peut profiter de Netflix Standard. Ma question est la suivante : sachant que l’on peut transférer notre abonnement Netflix vers l’abonnement Canal, j’aimerais savoir quel Netflix je posséderais une fois que j’aurais souscris à l’offre Rat+, Netflix Premium ou Netflix Standard?

Je vous remercie par avance de votre réponse,
Cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-47966UL1

Bonjour
Je suis dans une situation similaire
J'ai un compte standard avec l'option utilisateur supplémentaire.
Si je transfert mon compte standard, qu'arriver t il a l'option utilisateur supplémentaire ?
Sera t elle conservée ou sera t elle supprimée et l'utilisateur devra t il souscrire un abonnement netflix ?

Merci de votre aide

renaudin

Bonjour,

Vous aurez Netflix standard.

Vous pourrez souscrire à Netflix premium pour 4,5€/mois en plus