problème lecture série 1923

bubu696

bonjour, j'ai commencé la série 1923 mais je n'ai pu visualiser que l'épisode 1 les autres ne se lancent pas.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Cette série est disponible via Paramount+.

Disposez-vous de ce service dans votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Si c'est bien le cas et que cette série n'apparaît pas en passant par Paramount+ ou via la fonction recherche par exemple, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Tenez-moi informée.

jackiegilbert

je n est plus la serie 1923 au programme canal

jackiegilbert

je n est put voir uniquement l episode 1 de la serie 1923

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Que constatez-vous sur votre espace client/Abonnement/Option/voir toutes les options ?

marci1485

Je croyais que Paramount + était dans inclus dans les canal + série ou cine séries.
Et toujours pas de disney + alors qu'il est inclus dans mon offre

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le premier épisode de cette série est en clair. Est-ce que vous détenez bien PARAMOUNT+ (qui propose cette série) dans votre abonnement ?

L'information est disponible sur votre espace client/abonnement.

Je vous souhaite une bonne soirée.

marci1485

Pas de message d'erreur ;rien ne se passe

marci1485

Idem pour moi, c'est très aguassant.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les épisodes de la série 1923 fonctionnent de mon côté. Que se passe-t-il lorsque vous essayez de les lire ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Tenez-moi informée.