chaines optionnelles non accessibles

Marc Tissier

suite a un deplacement de residence, mes chaines optionnelles ne sont plus accessibles

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous récupéré l'accès à ces chaînes depuis votre message ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel de votre Espace Client.

Tenez-moi informée.

Abonne-E814N873

Bonjour, j ai pris en option hier la chaine canal plus sport, cinéma.....
J ai la chaine sur mon ordinateur mais pas sur ma télé

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marc,

Je ne suis pas certaine d'avoir compris, si vous avez effectué un changement récemment (déménagement, changement de box, etc.), le numéro du décodeur de votre fournisseur d'accès à Internet a peut-être changé.

Je vous invite, dans ce cas, à contacter nos Conseillers Clientèles qui sont à votre disposition pour modifier votre mode de réception.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre Espace Client, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Si l'anomalie porte sur un Décodeur CANAL+, pourriez-vous me fournir plus d'explications s'il vous plaît ? (Matériel concerné, message d'erreur, chaînes absentes, etc.)

Tenez-moi informée.