Pourquoi plus le programme de Canal Cinéma dans la Grille TV ?

rechercher90

Pourquoi plus le programme de Canal Cinéma dans la Grille TV ?

JM0805

Bonjour,
OK tout semble s'expliquer à part le sujet principal.
Seul le service client pourrait vous aider mais j'ai peur qui si c'est un "bug" ils vous supprime aussi l'accès de la chaine ...

Réponses de la communauté

rechercher90

Oui, mais je n'ai pas Canal Sport (plus-value)
Pas assez de débit internet, 0,5 Mo depuis qu'Orange déploie la fibre; j'avais 1,2 Mo avant !

JM0805

Bonjour,
Ne seriez vous pas en réception TNT sans connexion internet ?
En réception TNT via antenne hertzienne seule les chaînes canal, Canal Cinéma et Canal Sport sont disponibles il faut se connecter à internet pour avoir grand ecran et sport 360 (ex décalé)

rechercher90

J'ai eu cette chaîne en cadeau fidélité (il me semble), par contre jamais eu les 2 chaînes présentes sur ma formule !
Mystère Canal+ !
Par contre, l'absence du programme est pénalisant.
Merci pour vos réponses.

JM0805

Bonjour,
Donc vous avez accès à une chaine Canal cinéma non incluse dans votre offre . Ce qui en soi n'est pas rare, souvent au début d'un abonnement et sur certaine période (en fin d'année par exemple) nous offre certaines chaines pour nous inciter a augmenter notre offre, mais c'est toujours limité dans le temps.
Ils peuvent aussi pour récompenser notre "fidélité" nous offrir pendant 12 mois un sur-classement comme pour moi l'intégrale (ma 1ere capture d'écran en pièce-jointe)
Mais par contre j'ai bien accès aussi à ces chaines dans la grille TV (mon exemple sur mes autres pièce jointes avec la chaine Canal Sport non incluse comme vous pouvez le voir sur la capture du détail de mes chaines d'hier.
Hypothèse : si vous avez toujours accès à Canal Cinéma c'est qu'ils sont en train de vous la retirer ou que ca n'a pas marché complètement ?

rechercher90

Bonsoir
Formule : Canal+, Canal+ Grand Écran et Canal Sport 360 !
La réalité : Canal+ et Canal+ Cinéma (canal 34).

JM0805

Bonjour,
Vous n'avez pas repondu à ma question :

Avez vous vérifié que cette chaine est toujours dans votre formule
via Espace Client/Abonnement/Ma formule/ Voir le détail ?

A la lecture de votre grille, comparée à la mienne, je pense que vous n'avez pas dans votre formule Ciné Séries puisque vous passez de la chaine Evènement à TF1 Séries Films alors que moi j'ai Ciné Premier et ensuite toutes les chaines cinéma .
Et la chaine Canal+ Cinéma n'est depuis les offres de 2021 qu'incluse dans le pack Ciné Séries ou un pack, hors grille tarifaire, nommé il me semble "+ de chaines Canal" qui permet d'avoir toutes les 2 chaines Canal manquantes dans le pack de base Canal+ Cinéma et Canal+ Sport.

rechercher90

Merci de votre aide mais je n'ai pas le même ordre, j'ai copié les 6 premières pages.
Je l'ai perdu depuis environ 3 mois !

JM0805

Bonjour,
A la lecture de votre message de 12h47 j'ai cliqué sur le lien que vous avez mis et j'ai bien, comme RNO, les programmes de Canal+cinema (ma 1ere capture)
Avez vous vérifié que cette chaine est toujours dans votre formule via Espace Client/Abonnement/Ma formule/ Voir le détail ? (mon exemple sur les autres captures)

rechercher90

Je confirme que l'on n'a pas le programme de Canal Cinéma dans le Programme TV de toutes les chaînes fourni par Canal
https://www.canalplus.com/programme-tv/

Bonjour,
Canal Cinema est bien présent dans la grille (sur le décodeur comme sur le smartphone).
Peut-être êtes-vous dérouté par sa double numérotation de chaine ?