Je n'ai plus accès à Disney+ pourquoi je n'y suis plus abonnée ?

Aline46200549

Bonjour,

Disney+ était compris dans mon offre jusqu'à aujourd'hui où il semble que je dois payer désormais. Je n'ai plus accès à Disney + car mon abonnement chez vous est arrêté et je en sais pas pourquoi. Pouvez vous le réactiver svp ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Aline,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour vous venir en aide.

Vous pouvez vérifier si Disney+ fait bien partie de votre abonnement en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Vous avez également la possibilité de Gérer votre abonnement directement sur votre Espace Client.

Si besoin, nos Conseillers Clientèle sont également à votre disposition pour vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.