enregistrement en direct sur disque C+

mchgmchg

je possède un décodeur C+ et reçois les programme par parabole. Quand je lance un enregistrement en direct par la touche rouge de la télécommande, comment l'arrêter à la fin du programme ? Appuyer à nouveau sur la touche rouge me confirme l'enregistrement mais ne propose pas d'arrêt. Il n'y a pas de bouton stop ...

Réponses de la communauté

On peut aussi cliquer sur la croix dans la liste des programmations quand l'enregistrement est en cours. Ne pas confondre avec la croix dans la liste des enregistrements qui supprime la vidéo.

hhberlioz

bonjour
quand on rappuie sur la touche rouge pendant l'enregistrement il y a "annuler/arrêter" (à choisir avec la flèche)
ça arrête l'enregistrement en cours
Bonne journée