Chaînes devenues payantes.

Aurélien17435102

Bonjour, depuis le 01/05/2023, nous n'avons plus accès à certaines chaînes qui faisait jusqu'alors parti de notre abonnement (Teva, TV BREIZH...). Le message: "Découvrir l'offre" apparaît à la place. Auriez-vous des informations sur le sujet ? Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Bonjour Aurélien,

Ces chaînes vous ont peut-être été offertes pour une durée limitée dans le cadre d'une offre ?

Vous pouvez vérifier si elles font bien parties de votre abonnement en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Si c'est bien le cas, je vous invite alors à effectuer une réactivation de vos droits.

Je vous souhaite une bonne journée.