plus de retransmission du match de top 14, samedi 03/06 14h30

jean-philippe25250079

plus de retransmission du match de top 14, samedi 03/06 14h30

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le match Toulouse – Perpignan était diffusé sur la chaîne CANAL+ Sport.

Cette chaîne fait-elle bien partie de votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Tenez-moi informée.

Abonne-IS526864

Match du jour Toulouse Perpignan pas diffusé, une honte. J'ai un abonnement spécial pour ça!!!!#/$

MARTIAL48474638

nous aussi et cela ne marche toujours pas malgré une prise de contact avec le service technique

jean-philippe25250079

LA diffusion s'est arrêtée et a été remplacée par un écran d'abonnement