Je suggère à canal de créer cette offre

herve63300bis

Voyant la conjocure économique je sais pas si je vais rester abonné
Je pense que canal devrais proposer des offres spécifiques avec ces chaînes canal +

Exemple
Ceux qui aime le cinéma
Canal+ CANAL+ CINEMA CANAL+box office canal + grand écran
Idem avec ceux qui aime les doc
Idem pour les enfants
Et rajouter les chaines thématique
Ou permettre à l'abonné de choisir 5 ou 6 chaines dans les thématiques
Pour un prix maxi 30 euros
Et pour le décodeur enlever la location
Canal deviens trop chers
Moi si j'ai pas une proposition en août comme ça je laisse tomber canal
Je pense de ne pas etres le seul
Voilà un message pour le service client

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Hervé,

Je me charge de transmettre votre suggestion aux équipes concernées.

Si besoin et afin de faire le point sur votre abonnement, n'hésitez pas à vous rapprocher de l'un de nos Conseillers Clientèle qui pourra alors vous faire une proposition.

Je vous souhaite une bonne journée.