Problèmes de Canal+ à la demande

BENIATE47049388

Dans le choix des films proposés par Canal+ à la demande, certains films ne démarrent pas quand je sélectionne "voir"

Thème
Services

Réponses de la communauté

Jodie 1987

Bonjour JM0805
Vous avez raison , un bonjour ou un merci ne prend que très peu de temps !!
Nous avons ce même problème depuis quelques temps, quand nous ne pouvons pas regarder en streaming, je télécharge le programme et cela fonctionne très bien. C'est facile et oh miracle !!!!! pas de pubs.
C'est avec des cubes TNT HD WIFI qui fonctionnent parfaitement.
C'est pourquoi nous ne sommes pas enclin à les changer maintenant.
Bonne journée à toutes et à tous
et si je puis me permettre une pensée très émue ++++ pour Carène ma collégue de Reims en ce jour de fête des mamans.

Mesples32

Exactement pareil , écran noir sur les chaînes canal+ à la demande et Disney+ (avec mon partage de connexion mobile ).

JM0805

Bonsoir,
Si vous voulez être aidé sur cette communauté d'entraide il faudrait nous en dire plus comme conseillé dans un des messages affichés avant de poster:

Détaillez votre problématique
Pour aider les membres de la communauté à répondre à votre question, donnez le
plus de détails possible (mode de réception, modèle de décodeur ou d’appareil,...).
Comme au quotidien, un « Bonjour » et un « Merci » sont toujours appréciés. ;-)