Impossible de se connecter à Cafeyn bien que ce service soit inclus dans mon abonnement.

raoulette 1

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à Cafeyn bien que ce service soit inclus dans mon abonnement. En effet, sur la page d'accueil Cafeyn n'apparaît pas la mention "se connecter avec Canal+".
D'autre part, dans "mon Compte", Cafeyn considère que je n'ai pas de compte, alors que je me suis déjà connecté des dizaines de fois.
Merci d'avance pour votre aide;

Thème
Services