abonnement a été reconduit jusqu'en 2025 SANS MON ACCORD

jd15803871

Bonjour ,
Je suis surpris de voir que mon abonnement a été reconduit jusqu'en 2025 SANS MON ACCORD, de plus j'avais demandé une résiliation qui devrait intervenir le 30/06/2023. JE VOUS PRIE DE RETABLIR LA SITUATION IMMEDIATEMENT;

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Ici on ne prie rien et on ne mets pas de MAJUSCULES quand on parle à des abonnés qui n'ont aucun pouvoir pour régler des problèmes comme ceux-là. Donc on baisse d'un ton et on contacte le service client par TÉLÉPHONE demain !
Bonne journée