Le groupe canal plus

Abonne-C377433Q

Bonjour.
Il y a quelques semaines j'ai effectué achat de nouvelle carte TNTSAT et jusqu'à présent aucune nouvelle. Bien sûr aucune d'autres moyen de vous contacter a par ici. Très peu professionnel

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour

Il semble que vous n'ayez pas bien lu ceci avant d'écrire votre message

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+

Donc, pour votre demande, contactez le service client TNT Sat et vérifiez avec eux votre adresse postale

  • par email : webmaster@tntsat.tv
  • par téléphone N° vert : 0 805 806 100 (service et appel gratuits)
  • par courrier : TNT Sat, TSA 86721, 95025 Cergy Pontoise Cedex 9