Je n'arrive pas à m'abonner pour accéder aux épisodes de catfish

Abonne-J192858Q

Bonjour

Je souhaite m'abonner à l'option permettant d'accèder aux épisodes de Catfish et plus précisément à la saison 8 l'application m'indique que l'abonnement est impossible via l'app mais je n'ai pas non plus la possibilité de le faire en me connectant sur mon compte via mon pc. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre svp merci.

Bonne journée.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans ce cas, un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle qui y aura accès.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-J192858Q

Bonjour merci de votre réponse le souci est que quand j'essaye d'ajouter une option ça m'indique que je ne suis pas éligible à l'ajout d'option pareil quand j'essaye simplement de gérer mon abonnement je reste coincée à l'étape 1 sur 3 qui m'indique juste mon abonnement actuel.

JM0805

Bonjour,
Cette série est diffusée sur 2 chaines MTV (saisons 1 à 8) et Paramount TV (Saisons 1 à 6)
Donc pour l'avoir à la demande il faut avoir dans votre offre la chaine MTV . Sur les offres depuis 2021 il faut avoir l'option TV+ ou sur les anciennes offres les pack Famille ou Intégral