NETFLIX ErreurP01

Pascale5633139

Impossible de me connecter à Netflix (inclus dans mon offre C+) sur ma TV
Message d'erreur "le service "Netflix" demandé est temporairement indisponible.
Code erreur: P01

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de déterminer si le problème que vous rencontrez est lié à vos droits ou à l'application installée sur votre téléviseur, pourriez-vous vérifier si Netflix fonctionne sur un autre appareil tel que votre ordinateur ou smartphone ?

Si le service fonctionne correctement sur un autre appareil, cela indique que le problème est lié à l'application sur votre téléviseur. Dans ce cas, je vous suggère tout d'abord de désinstaller puis de réinstaller l'application en passant par le LG Store.Tenez-moi informé

Merci.