Réception bein sports

hd6276

Bonjour, depuis le jeudi 1er juin, je n'ai plus accès aux chaînes bein sports alors que je n'ai pas modifié mon abonnement. Est-ce normal ?

Réponses de la communauté

Merci pour votre retour.

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous fournir plus d'explications sur ce retrait.

N'hésitez pas à vous rapprocher de l'un de nos Conseillers Clientèle en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Être rappelé.

Je vous souhaite une bonne soirée.

hd6276

Bonjour, merci pour votre réponse. A priori, Bein ne figure plus dans mon abonnement. Pourtant, je n'ai pas résilié ce pack, je ne comprends pas. Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet ?

Bonjour,

la chaîne beIN SPORTS est-elle toujours présente dans votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Tenez-moi informée.