rien ne marche jamais!

Mauro Milan

rien ne marche jamais!! Sachez qu'à chaque fois que je me connecte pour voir un jeu, ça affiche juste un écran noir, en attente, avec le cercle qui tourne, et vous ne voyez jamais rien, pas de connexion ! Je vais annuler mon abonnement et demander le remboursement de mon argent !!

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.