Serie mother inaccessible

Abonne-11Q238X4

Bonjour, je n´ai pas accès a la série mother. Lorsque je clique sur «  abonnement » pour voir ce a quoi je doit m’abonner pour y avoir accès ca ne m’affiche rien de concret. Je me suis pourtant bien abonner via le lien web de cette série sur novelas TV pour justement y avoir accès c’est dommage.
Merci d’avance

Réponses de la communauté

Bonjour,

Novelas est incluse dans l'option TV+.

Votre abonnement comprend-il bien cette chaîne ? Vous pouvez le vérifier sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Tenez-moi informée.