Abonnement coupé sans aucune raison

fdane57

Malgré une intervention auprès de votre service (téléphone) notre abonnement reste coupé depuis hier matin alors que nous n'avons jamais demandé de modifications ou autres. Depuis presque 30 ans nous sommes prélevés tous les mois pour régler l'abonnement. Que se passe-t-il ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous effectué un changement récemment ? (changement de box, déménagement, passage à la fibre, etc.)

Si oui, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients qui pourra enregistrer ce changement.

Dans le cas contraire, pourriez-vous effectuer une réactivation de vos droits s'il vous plaît ?