Plus les chaînes "Paris première " et" RTL9"

Abonne-046706DA

Bonjour,

Je vous contacte car nous n'avons plus les chaînes Paris Première et RTL9 alors que nous les avions encore le week-end dernier.
Nous avons un abonnement essentiel avec Netflix, Disney +.
Nous avons pris notre abonnement via Bouygues Télécom. Mais nous l'utilisons via l'amazon fire stick TV.

Nous n'avons pas été informés d'une quelconque suppression de chaînes ou d'une modification de notre abonnement.

Comment récupérer ces chaînes ?

Merci par avance.

Cordialement

Réponses de la communauté

modulo16

Après rappel du service canal+ problème résolu merci

Bonjour,

Si l'offre que vous détenez actuellement est différente de l'offre souscrite, je vous invite à effectuer une réclamation auprès de notre Service Clients.

Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

modulo16

Nous sommes malheureusement très nombreux a avoir perdu plus de 10 chaînes canal fait la sourde oreille mais preleve toujours la même somme sens pré avis obligatoire en cas de changement ! Je paye canal + grand ecrand plus TV+ plus Disney+ canal+ sport et je n' ai même plus la totalité des chaînes souscrite lamentable

Bonsoir,

Vous avez certainement profité d'une mise en clair de l'option TV+ qui s'est arrêtée le 1er juin.

N'hésitez pas à contacter un conseiller. Il aura accès à votre dossier et pourra vous donner l'explication.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.