Ajouter abonné supplémentaire Netflix

Abonne-B8127X28

Bonjour
Je souhaite acheter l’option abonné supplémentaire sur Netflix mais il semble que cela soit impossible lorsque le compte Netflix est payé via une offre Canal (ce qui est mon cas)
Pouvez-vous me confirmer que ce n’est pas possible ?
Merci

Réponses de la communauté

shartik

Et en rajoutant un utilisateur (option à 5 €) ?

Abonne-9I5237T7

Quand est il du forfait. il y a t il une réduction?

Abonne-25294S4C

Canal m’a répondu arrêter l’abonnement Netflix chez eux et de payer directement chez Netflix.

Abonne-73T2584M

idem aux commentaires que je viens de lire. Quand va t-on arrêter de prendre les clients pour des "pigeons"??? nous sommes des balles de ping pong entre canal plus qui se "défosse" sur le sujet, c'est Netflix c'est pas nous.... et Netflix qui répond : ah non vous ne pouvez pas avoir d'abonné supplémentaire parce que vous êtes liés à canal qui lui ne peut rien faire quand Netflix décide!!! mais qu'est ce que c'est ce grand bazar??? en lisant tous les commentaires, en fait on ne sait même pas qui est qui, et qui fait quoi? cela dépend certainement des circonstances et quand l'argent est en jeu? QUI PEUT APPORTER UNE REPONSE FIABLE??? peut on résilier l'option netflix dans l'abonnement INTEGRALE PLUS avec bien entendu déduction du montant correspondant?

Thomas883661

Pareil, intéressé pour une solution. Si Canal pouvait discuter avec Netflix pour nous ouvrir cette solution...

Abonne-G5725E75

Même problème !

Abonne-623V774X

bonjour , j' ai également le meme soucis, l'option n'est pas disponible
@canal plus avez vous une solution a nous apporter!!
cdlt

JEREMY31740558

Bonjour même problème chez moi.. j’appelle Netflix ils ne peuvent rien car on est facturé via canal..

Personnellement il m’ont proposé en récupérant un code de service du compte Netflix de me supprimer mon compte via canal et de le rendre indépendant via netflix.

Je n’ai pas opté pour cette option, heureusement je n’avais pas d’engagement avec canal. J’ai résilier mon offre ciné-série et je vais me réabonner via netflix directement. Je vais sûrement perdre mes données de mon compte Netflix dans l’histoire.. mieux vaut cela que de payer qlq chose pour rien…

Courage a tous dans votre lute contre canal et netflix

Frederic47814097

Bonjour des nouvelles à ce sujet avant que j'appel le support canal ?

Abonne-4NI25122

Bonjour à tous
J’ai appelé Netflix à ce sujet ils me disent qu’ils ne peuvent rien faire et de voir avec canal plus
Et canal plus quand je les appelle (plus de 30 centimes la minute) ils me disent qu’ils ne peuvent rien
Je demande le service résiliation et la la dame me dit que je ne peux pas résilier
Et elle s’énerve en plus quand je lui dit que c’est pas normal qu’on paye pour un service que l’on a à moitié
Du coup elle m’a dit de rappeler Netflix et qu’ils pouvaient me rajouter des écrans hors foyer et elle me l’a soutenu en plus
Autant Netflix se foutent de notre gueule autant le SAV canal plus c’est pas mieux
Va falloir se renseigner auprès de 30 millions de consommateurs ou après d’avocats pour savoir si on est en droit de résilier (ou bloquer le paiement) car ça commence à bien faire cette mascarade

fox13008

Abonné ''basic'' A 8.99 € /mois en 720 p sans pub, je me suis trompé, 1000 excuses, seule solution possible.

Abonne-CE443344

Pas de solution non plus il faut contacter canal

fox13008

Vous pouvez très bien ajouté un abonné Netflix dans les paramètres de Netflix.

Abonne-25294S4C

Bonjour, idem.
j'ai contacté Netflix. On me répond qu'il faut changer le mode de payement et ne pas passer par canal+ pour pouvoir ajouter un compte externe au foyer.

Abonne-SY760805

D'après les infos donné par Netflix, "la possibilité d’ajouter un abonné supplémentaire est actuellement indisponible pour les membres abonnés par l'intermédiaire d’un de nos partenaires."...

Thibault43494908

Même problème, si une personne de canal veut bien nous tenir au courant.
Merci d'avance !

Camille8672028

Bonjour, j'ai exactement le même souci. Avez-vous trouvé une solution depuis ?

Abonne-S367801G

J'ai le meme problème.