Accès aux chaînes et app

Abonne-X195144C

Bonsoir,

Depuis plusieurs jours je n’arrive pas à accéder au direct des chaînes ni à Netflix et Disney depuis l’application de la la TV alors que cela est accessible depuis mon téléphone.

Pourriez vous m’aider ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je sais bien, mais DISNEY+ et Netflix sont des Applications à part. Vous devez donc les installer sur votre téléviseur en passant par le Store.

Contactez un conseiller, il va vous expliquer et vous guider pas à pas pour en profiter sur votre téléviseur.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-X195144C

Voici mon offre : RAT+

Abonne-X195144C

Oui mais l’offre souscrite comprend normalement un accès à Disney et Netflix sans abonnement tierce, non ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci, je comprends mieux ;)

Disney+ et Netflix sont des applications tierces. Vous devez donc les télécharger et les installer séparément sur votre téléviseur, puis vous connecter à ces applications à l'aide de vos identifiants respectifs.

Sur certains appareils, comme les smartphones, il peut y avoir un lien direct vers les Disney+ ou Netflix, mais cela ne fait que vous rediriger vers ces applications pour que vous puissiez les utiliser.

Ceci dit, vous devriez voir tout de même PARAMOUNT+.

Cliquez sur l'icône de votre profil puis réactiver dans "mon compte".

Si l'anomalie persiste (pour Paramount+) contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-moi informé.

Abonne-X195144C

Je vous envoie en photo ce que j’ai de mon application téléphone et ce que j’ai du téléviseur pour le même compte.
Il me manque l’accès à tous mes services vidéos avec la TV.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Les applications Disney+ et Netflix ne sont pas gérées par CANAL+. Je pense que le problème est quelque part au niveau de votre téléviseur (connexion internet par exemple).

Quand vous essayez de lancer Netflix, que constatez-vous exactement ?

Pourriez-vous svp débrancher la prise électrique de votre téléviseur pendant 30 secondes (pour vider le cache).

Si l'anomalie persiste, assurez-vous que le téléviseur est toujours connecté à votre réseau internet.

Tenez-moi informé.

Abonne-X195144C

Oui je suis avec le bon compte.
Il n’y a pas de message, juste pas la proposions des chaînes citées précédemment. Je n’ai pas accès à Netflix ni Disney de l’application TV mais bien de l’application téléphone.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Êtes-vous certain d'être connecté avec le bon compte ? Quel est le message exact constaté quand vous essayez de visualiser les chaînes.

Merci.

Abonne-X195144C

C’est un téléviseur LG. Je n’ai pas de message d’erreur juste pas l’accès aux chaînes principales en direct et à Netflix et Disney. Alors que sur l’appli téléphone cela est possible.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à donner plus d'explications comme le modèle du téléviseur, le message d'erreur rencontré etc.

Je vous remercie pour votre compréhension