modifier mon abonnement en supprimant canal +sport

Paule903971

je voudrai modifier mon abonnement en retirant canal+sport mais pas possible de modifier juste proposé résiliation

Réponses de la communauté

Bonjour Paule903971,

Avez-vous cette possibilité via votre Espace Client / Abonnement / Gérer mon offre ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous rapprocher de l'un de nos Conseillers Clientèle qui pourra vous venir en aide. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.