Impossible de voir épisode 2 Les disparus de la black coast

CELINE3193622

L’épisode 2 sur canal docs Les disparus de la Black coast ne fonctionne pas

Réponses de la communauté

rouairoux

En effet je les vois, merci.

Abonne-CC478746

2 semaines et ce problème n’est toujours pas resolu… ce n’est pas sérieux.

loco77

Bonjour nous sommes le 16 juin et toujours impossible de voir l episode 2, 3 et 4 des disparus de Black coast. Quand le problème sera résolu car cela dur!

BLAIN51974295

bonjour,
Toujours impossible d'accéder aux épisodes suivants le service est problématique je pense me désabonner très bientôt

thycha

Nous sommes le 13, 23H24 toujours impossible de voir autre chose que l'épisode 1.
Bonne soirée

MichelFustec

Ce matin, juste l'épisode 1 est disponible ..
C'est si compliqué que ça de mettre en ligne les épisodes suivants ???

rouairoux

Ce soir je vois apparaître le second épisode,enfin apparaître est un peu exagéré...Car il n'y a que la vignette du second épisode, aucune lecture possible.
Alors les 3 et 4, je n'ose espérer...

Anjali94

Malgré la diffusion des nouveaux episodes, le probleme persiste et les episodes 3 et 4 ne sont pas non plus disponibles. Merci de résoudre le probleme svp

Abonne-802833RH

A mon avis l'episode 2 a disparu sur la Black Coast lui aussi...

rouairoux

Bonjour, je venais justement pour poster le problème, je constate que je ne suis pas le premier et que le problème a quelques difficultés a être réglé.
Gardons l'espoir...

VINCENT18781015

Bonjour,
Les épisodes 3 et 4 semblent sortir dimanche, mais l'épisode 2 est toujours inaccessible, a t'on une idée de sa date de disponibilité?
D'avance merci de votre réponse

seblily

L'épisode 2 n'est toujours pas accessible ?
alors qu'il a été diffusé dimanche dernier

Bonjour Kiffline,

Nos équipes travaillent à la résolution de cet incident.

Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.

Je vous remercie pour votre patience.

Kiffline

toujours pas