Offre moins 26ans

Abonne-2V113I85

Bonjour,
Lors de la souscription de l’abonnement, sans le vouloir j’ai désactivé l’option ciné+.
Je souhaite bénéficier de l’offre étudiant a 19,99 euros svp.

Cordialement

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous aider.

Je vous invite à vous rapprocher de l'un de nos Conseillers Clientèle qui y aura accès. Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.