probléme de suppression de plusieurs options simultané sur le site internet

Abonne-009271FQ

Bonjour , je ne parvient pas à supprimer toutes les options , merci svp de me les retiré .
cordialement

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous ne parvenez pas à supprimer vos options via votre Espace Client / Abonnement / Gérer mon offre, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

Nos Conseillers Clientèles auront ainsi accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.